FAQ

Trouvez la réponse à vos questions

Que ce soit concernant le tatouage, la dermopigmentation ou tout autre sujet vous trouverez ci-dessous la réponse que vous attendez.

Faites vous les devis par mail ou téléphone ?

Nous ne faisons aucun devis par mail, téléphone ou sur réseaux sociaux. 
Tout comme les fourchettes de prix. 
Le tarif dépend de plusieurs facteurs importants comme votre type de peau, votre carnation, votre corpulence. 
Nous devons donc vous voir pour établir un budget adapté.

Faites-vous les piercings ?

Le salon a un pierceur qui travaille à son compte et réalise toutes vos envies piercings sans rendez-vous.

Quels sont vos jours et horaires d'ouverture ?

Le shop est ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h et ce, sans interruption. 

Les retouches s'effectuent de 11h à 13h de préférence  et jamais le samedi. 

Tatouez-vous les mineurs ?

Oui et Non. 
Oui avec accord et présence du parent ou responsable légal pour signer l'autorisation avec pièces d'identité et livret de famille. 
Non lorsque cela concerne des zones comme : les mains, les doigts, le cou, les oreilles, le visage que votre responsable légal soit d'accord ou non.

Nous nous réservons le droit de refuser tout projet concernant les mineurs qui pourrait nuire à leur avenir professionnel ou social. 

A t-on un tarif préférentiel si nous venons à plusieurs ?

Malheureusement non, nos tarifs sont étudiés pour être au plus juste. 
Si nous les abaissons alors nous devrions également baisser notre niveau d'hygiène, ce qui est impensable. 
Nous utilisons du matériel stérile et a usage unique pour chaque personne, une desinfection du box est également réalisé même si vous êtes de la même famille.

Puis je prendre rendez-vous par téléphone ou via les réseaux sociaux pour mes retouches ?

Afin de réserver un créneau au plus juste nous devons voir votre

tatouage de près afin de nous rendre compte de son état de

cicatrisation et du temps de retouches nécessaires. Vous devez donc

obligatoirement passer au salon nous le montrer. Attention, aucun

rendez-vous de retouche n'est accepté le samedi et les créneaux réservés aux retouches sont de 11h à 13h. 

Puis-je venir accompagné(e) ?

En ces temps de covid malheureusement les accompagnateurs sont interdits en salle tattoo. 
Concernant l'accueil notre capacité étant partiellement restreinte nous serons obligé de les faire attendre dehors. 
Et suivant la météo ce n'est pas toujours très agréable.

Que comprend le tarif ?

Le tarif définit ensemble lors de la signature du contrat comprend le dessin, la prestation de tatouage (préparation de la salle, aiguilles à usage unique et stérile, champs stériles, désinfection avant et après ...) , le suivi de votre cicatrisation ainsi que les retouches si vous faîtes vos soins convenablement sans gratter votre tatouage et en utilisant une gamme de soins spécifique et conseillé ET que vous vous présentez au maximum 2 MOIS après votre dernière séance.

Dois-je payer des arrhes pour réserver mon créneau ?

Oui, lorsque vous passez au salon, nous faisons les choses dans les règles c'est à dire :
vous remplissez un contrat, nous définissions ensemble le projet et le tarif de la ou des séances, et pour réserver votre créneau vous déposez au minimum 30% du prix du tattoo. 
Ces arrhes seront bien entendus déduits du prix final que vous règlerez lors de votre séance. 
Pour les gros projets sur plusieurs séances,  des arrhes de 500 euros vous seront demandés et bloqués jusqu'au dernier rendez-vous (ils ne serviront donc pas à payer vos séances sauf la dernière)

J'ai oublié de passer dans le délai des deux mois pour mes retouches, puis-je quand même venir et prendre rendez-vous ?

Comme précisé au dessus, au delà du délai de deux mois vos retouches ne seront plus prises en charge, vous pouvez cependant bien entendu venir prendre rendez-vous pour les faire faire mais vous devrez repayer un forfait de 80 euros.  Nous ne transigerons pas sur ce point et aucune exception sera faite car si nous acceptons pour l'un il nous faudra accepter pour tous les autres.

Je suis malade ou j'ai un empêchement, puis-je récupérer mes arrhes versés pour réserver ma séance ou puis-je décaler ma séance ?

Vous pouvez tout à fait récupérer vos arrhes à condition de nous avoir prévenu 1 semaine en jours ouvrés avant la date de votre rendez-vous pour un gros projet (plus de 500€) et 48 heures ouvrés pour les autres projets. 

Si tel n'est pas le cas, comme stipulé dans votre contrat, vos arrhes seront conservés et perdus. Ils ne pourront servir à réserver un nouveau créneau. 

Vous pouvez également décaler votre séance à raison d'un seul décalage par projet et dans les mêmes délais que pour une annulation. 

Si vous êtes gravement malade ou atteint du covid, qu'un décès dans votre famille très proche est survenu (parents, fratrie, enfants) bien entendu nous décalerons votre séance même si vous nous prévenez le jour J, SUR PRESENTATION d'un justificatif dans un délai de 15 jours à compter de la date du rendez-vous. Cependant une annulation ne sera pas envisageable. 

Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-nous !